Le Twitter du PSG ridiculisé par Ajaccio

Modififié
14 18
Décidément, le Community Manager du PSG n'en loupe pas une sur Twitter. Après les nombreuses gênes générées par le « clash » avec Chelsea notamment, il a récidivé aujourd'hui en évoquant Guillermo Ochoa.


Problème, il a apparemment oublié le match de mutant du gardien mexicain au Parc, qui avait permis à Ajaccio de repartir avec un point (1-1). Du coup, le CM du club corse a saisi l'opportunité pour répondre à son homologue de fort belle manière.


Avec une sublime référence au slogan parisien.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Problème, il a apparemment oublié le match de mutant du gardien mexicain au Parc, qui avait permis à Ajaccio de repartir avec un point (0-0)."

Oui donc y'a eu 1-1

PA et le community manager du psg bientôt au pole emploi
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Donc si j'ai bien compris, le PSG avec tous ces moyens financiers d'où sportifs se sont l'obligation de se vanter d'avoir mis 3 buts à Ajaccio?????!!!!!!!

Rien que ça, c'est ridicule!
Ouf, Ajaccio qui se lance sur le terrain des statistiques, on va se marrer.
Oh les tocards.
Profiter de la prestation d'un gardien qui joue même pas chez eux pour faire parler d'eux...
Arrête d'importuner les grands. Garde ta verve, fais-la descendre dans tes guibolles et cours te chopper un Bescherelle, Kéké.

Des bisous.
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Félicitations alors au PSG, qui avec des Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi et compagnie, a réussi a marqué contre le gardien du 20ème club de ligue 1. Bravo à eux pour cette performance exemplaire, rarissime et forçant l'admiration de tous.
frappe lourde Niveau : Loisir
Non mais le twitter du PSG quoi, le twitter de club le plus honteux
Près des cimes... Niveau : CFA2
On peut devenir community manager d'un gros club en étant aussi con? La vache!
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 5
Le mec s'est fait littéralement humilié suite à la défaite face à Chelsea et à peine quelques moins après, il enchaîne... Il illustre bien l'expression "tendre l'autre joue" celui-là. Pour se faire bifler.
Clemuntinho Niveau : CFA
humilier*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 18