Le tweet victorieux de Mesut Özil

0 6
Ce lundi soir, Arsenal a battu Manchester City (2-1), grâce notamment à un énorme Mesut Özil.

L'Allemand, auteur de deux passes décisives, semble enfin épanoui chez les Gunners. Encore transparent il y a quelques mois, les performances s'enchaînent pour lui et les résultats suivent pour Arsenal. Avec cette nouvelle victoire, les hommes d'Arsène Wenger accroissent un peu plus leur avance sur leur adversaire citizen et reviennent à 2 points du leader Leicester. À la fin du match, dans l'enthousiasme, le milieu de terrain s'est fendu d'un tweet où il précise que la première mi-temps fut la clef du match.





TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cet article est une blague ? Rassurez-moi AU PLUS VITE au 01 23 45 67 !!!
Autant je trouve que la qualité des articles n'a pas vraiment baissé, mais s'est plus "dilué" avec le nombre toujours plus croisant d'article, autant je suis totalement d'accord que Sofoot.com a tué sa communauté avec son nouveau site. Je lis quasiment plus les commentaires alors que je les lisais avec autant de plaisir que l'article lui même (parfois même plus concernant pour les brêves!).
Omar Listening Niveau : DHR
Özil mauvais il y a encore quelques mois ? Encore un qui regarde pas les matchs.

Mais ça doit être du même ordre que le fameux "Özil nul à la coupe du monde", alors qu'il couvrait son côté gauche en bossant beaucoup, ET qu'il finit avec le meilleur total de Key Passes de l'équipe championne du monde.
20thcentury Niveau : DHR
C'est une blague.. Toujours en train de se plaindre de la nouvelle version du site, mais le vrai sofoot.com est mort avec l'apparition des notes. Et il y a quelques années les commentaires étaient vraiment un repère de gens sympathiques et intelligents qui prenaient plaisir à débattre. Et puis à l'apparition des notes on a vu une explosion de blagues pourries, jeux de mots moisis qui venaient polluer l'espace. Voilà ce que c'était que les +1...

C'est un peu comme les smiley, ceux qui disent qu'ils sont pas capable de comprendre si ce que tu écrit est ironique ou pas parce qu'il n'y avait pas tel ou tel smiley... Dur dur.

Y'a toujours des gens intéressants qui commentent mais c'est assez rare je trouve. Je vois plus souvent des gens tailler une news alors qu'ils l'ont juste mal interprété.
20thcentury : bien essayé, webmaster, mais cela ne prend pas avec nous !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6