Le tweet rageur de Micaela Gardner

Modififié
0 4
Adam Federici n'est rien d'autre dans la vie que le gardien de but de Reading. On ne va se mentir, il n'est pas vraiment le meilleur à son poste en Premier League. En témoignent ses onéreuses erreurs contre Stoke City et Chelsea.

Des boulettes qui ont passablement irrité son entraîneur Brian McDermott. Ainsi, dimanche, ce dernier avait refilé les gants de titulaire à Alex McCarthy, 22 ans et formé au club, pour le match face à Tottenham.

Une situation qui a fait péter un plomb à Micaela Gardner, la meuf de Federici. Et pour s'énerver, il y a un endroit parfait sur Terre : Twitter. « Le football me laisse engourdie et vide ! Pour une fois je n'ai aucune explication ! #pasdeloyauté #blagueabsolue » , lâche-t-elle une première fois. Avant d'en remettre une couche : « Incroyable !!! Il faut savoir résister à la critique pour connaître le succès !!! »

En voilà une qui a dû apprécier la défaite de Reading face aux Spurs, 3-1... PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Maradona à quat'pattes Niveau : District
La brève dont tout le monde se fout. Merde j'ai commenté...
"engourdie" vraiment ?

C'est google trad qui rédige les articles ?
Pour une fois qu'une femme de joueur, hors Shakira, ne s'en branle pas du foot...nan parce que bon, je ne crois pas qu'Emilie Nefnaf (Secret Story 3), la meuf de Jérémy Ménez, actualise la page des directs de L'Equipe les soirs de journées de National.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4