1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Chelsea/PSG (2-0)

Le tweet moqueur de l'OM

Modififié
3 98
En France, s'il y a deux clubs qui ne peuvent pas se voir en peinture, c'est bien le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille.

Au sortir de la cruelle défaite du PSG face à Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions (2-0), les Parisiens ont pris un sacré coup derrière la tête, sortant de la compétition dans les toutes dernières minutes passées sur le green de Stamford Bridge.

Une désillusion qui est loin d'être passée inaperçue du côté de la Canebière. Sur son compte Twitter, l'OM s'est offert un petit plaisir en narguant le champion de France en titre à l'aide de son éternel refrain.


La coupe est pleine.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
C'est petit... mais qu'est ce que c'est bon !!! mais que c'est petit... mais c'est trop bon !!
Puisque les marseillais radotent, on peut radoter également en leur rappelant de quelle manière ont été obtenus leurs titres à l'époque. #AJamaisDesVoleurs
Putain c'est pathétique. Je supporte l'OM, mais là, c'est vraiment pitoyable, aucune classe, aucune humilité, rien du tout. Putain mais regardez la saison que fait notre équipe de clowns avant de parler sur Paris, merde quoi.
Et la phrase "a jamais les premiers" ne veut rien dire bordel, qu'on arrête avec ce vieux slogan qui ne fait qu'accentuer le ridicule de la situation quand l'OM fait une saison de merde. Et pour se voir "a jamais les premiers", faudrait penser long terme, déja. Si Anigo quittait le club pour commencer, ça pourrait favoriser ça.
volontaire82 Niveau : Loisir
Moi ca me fait marrer. Paris/Marseille c'est sans doute la seule rivalité crédible en France alors pitié cessez de faire vos offusqués dès qu'il y chambrage d'un des côtés...
Je suis certes marseillais mais je trouve ça totalement ridicule. Heureusement que le PSG et Lyon étaient là cette année pour sauver notre indice UEFA après le parcours catastrophique que l'on a fait. Et comme si on était en positon de parler vu notre situation actuelle.

Bref un community manager à l'image de ses dirigeants, décidément...
roctovirso Niveau : CFA2
Moui... bon... pas de quoi fouetter un âne mort
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Bah, c'est pas fin et c'est même pas très drôle, mais c'est de bonne guerre.

C'est le mec qui gère le compte twitter du PSG qui doit se creuser la cervelle en ce moment pour trouver une réponse qui ne donne pas envie de pleurer...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ca s'appelle un troll et Twitter s'y prête aisément
on parle pas d'une tribune d'Anigo dans le parisien là.

Détendez-vous, c'est juste drôle et c'est surtout en réponse au CM du PSG qu'a ouvert trop grand sa gueule pendant une semaine avant le match.

D'ailleurs, je vous conseille d'aller sur Twitter : hier c'était florilège de lol.

https://twitter.com/Fellowmenal/status/ … 68/photo/1
ni nédine ni dane
Perso j'ai trouvé ça très drôle, mais je pense qu'en ce moment on ferait mieux de l'écraser un peu...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
Bah ya pas de mal à chambrer, mais bon là c'est du vu et revu. Ya rien d'innovant, c'est lourd à force. Et puis bon, je connais aucun autre club qui se vente d'avoir été le 1er club de son pays à gagner la LdC. Ca prouve la faiblesse historique de la ligue.

De toute façon même si Paris gagne 10 LdC, l'OM pourra toujours dire, à jamais les premiers, si ça les console. A la limite ils pourraient se venter d'être les seuls à l'avoir gagné pour l'instant.

Mais bon effectivement, vu la situation actuelle du club, la rivalité PSG / OM n'a même plus lieu d'être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ba, le fruit du Hazard
3 98