1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Chelsea/PSG (2-0)

Le tweet moqueur de l'OM

Modififié
19 98
En France, s'il y a deux clubs qui ne peuvent pas se voir en peinture, c'est bien le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille.

Au sortir de la cruelle défaite du PSG face à Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions (2-0), les Parisiens ont pris un sacré coup derrière la tête, sortant de la compétition dans les toutes dernières minutes passées sur le green de Stamford Bridge.

Une désillusion qui est loin d'être passée inaperçue du côté de la Canebière. Sur son compte Twitter, l'OM s'est offert un petit plaisir en narguant le champion de France en titre à l'aide de son éternel refrain.


La coupe est pleine.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
C'est petit... mais qu'est ce que c'est bon !!! mais que c'est petit... mais c'est trop bon !!
Puisque les marseillais radotent, on peut radoter également en leur rappelant de quelle manière ont été obtenus leurs titres à l'époque. #AJamaisDesVoleurs
Putain c'est pathétique. Je supporte l'OM, mais là, c'est vraiment pitoyable, aucune classe, aucune humilité, rien du tout. Putain mais regardez la saison que fait notre équipe de clowns avant de parler sur Paris, merde quoi.
Et la phrase "a jamais les premiers" ne veut rien dire bordel, qu'on arrête avec ce vieux slogan qui ne fait qu'accentuer le ridicule de la situation quand l'OM fait une saison de merde. Et pour se voir "a jamais les premiers", faudrait penser long terme, déja. Si Anigo quittait le club pour commencer, ça pourrait favoriser ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ba, le fruit du Hazard
19 98