Le tweet fair-play de Peter Crouch

Modififié
6 7
La classe à l'anglaise. Alors que Stoke City continue sa belle marche en avant en Premier League avec un match totalement fou face à Everton (3-4), un homme regarde cette métamorphose de près... Ou de loin, tout dépend comment le prendre.

Peter Crouch, l'international anglais, qui n'est apparu que trois fois sur les pelouses du championnat cette saison, n'a plus trop l'occasion de se montrer. Mark Hughes, l'entraîneur des Potters, l'a carrément placé tout en bas de la hiérarchie des buteurs, derrière Arnautović, Diouf ou encore Walters. Une situation qui n'a pas l'air d'effondrer le géant britannique, qui a préféré, via son compte Twitter, saluer la performance de ses coéquipiers : « Performance incroyable les gars ! Pas étonnant que je ne puisse plus entrer sur le terrain  » .


Peter triste, mais Peter fair-play. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

D'ailleurs quand est ce que vous comptez nous pondre un article ou une news sur le match d'hier?
Pour parler de Tweeter là y a du monde, mais pour dire qu'un des plus beaux joueurs de toute l'histoire à voir jouer, avait finalement re-signé dans un club en Uruguay, là y a plus personne ...

Et dire qu'il y a même eu un article sur la nouvelle coupe de Carroll ...
Putain mais c'est vraiment devenu de la merde So Foot !
Heureusement qu'il reste quelques rares chroniques encore intéressante ...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Pendant ce temps là, la "chèvre" Lukaku est à la tête du classement des buteurs. 15 buts et 4 passes dé en 19 matchs cette saison en PL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7