Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC
  3. // Nesta

Le tweet de Nesta

Modififié
Alessandro Nesta est en fin de contrat avec le Milan AC. Or, les offres ne manquent pas.

Le défenseur a déjà envoyé bouler la Juve, qui espérait le faire venir comme Pirlo la saison dernière. Il se murmure que l’ancien défenseur de la Nazionale pourrait finir en Chine ou au Qatar.

Mais quelque part, du côté de Rome, certains rêvent que Nesta vienne terminer sa carrière à la Lazio, là où tout a débuté pour lui. Depuis son départ en 2002, Nesta n’a quasiment plus jamais parlé de son club formateur. Une fois, il a même refusé de se rendre sous la Curva Nord lors d’un Lazio-Milan malgré l’appel des tifosi.

Mais ce matin, le joueur a lâché un tweet qui a réveillé d’un coup l’amour que tous les supporters biancocelesti lui portent. « La Lazio ? Intouchable, sacrée, amour éternel » a-t-il écrit, en seulement 45 signes.


Un message codé envers le président Lotito ? Ou juste un petit mot pour faire comprendre à son ancien club qu’il ne l’a jamais oublié ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 34 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible