Le tweet de Michel censé rassurer les supporters

Modififié
1 18
Michel, toujours serein... en apparence.

Alors que la crise bat son plein à l'OM, après la raclée reçue par Rennes au Vélodrome (2-5), Michel semble plus menacé que jamais. Il se murmure même que la seule et unique raison de son maintien à la tête des Phocéens reste un manque de trésorerie pour lui régler des indemnités de licenciement.

Afin de calmer le jeu, le technicien espagnol a posté sur son compte Twitter une photo de l'entraînement, où on le voit donner des consignes à Rémy Cabella, qui semble l'écouter avec attention. On peut aussi lire sur ce fameux tweet la description suivante : « Toujours proche de nos joueurs qui ne cessent pas de travailler dur et avec le même enthousiasme. »


Une tentative qui n'a pas rassuré tout le monde, en témoignent les messages d'insultes qui accompagnent la publication...


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si Labrune est responsable du merdier marseillais, l’attitude de Michel ce week end est quand même hallucinante.

L'OM est en train de sombrer devant lui, et ça ne lui provoque aucune réaction, il semble complètement déconnecté, et sa conférence de presse est un model de langue de bois et de (mauvaise) com' .
"Rémy Cabella, qui semble l'écouter avec attention."
Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais pour moi, ils sont juste entrain de se poiler tranquillement sous le soleil printanier.
Après, s'ils travaillent ensuite ou non..
T'es un putain de calamar michou. Mais maintenant on le sait. T'es prévenu.
Travailler dur, je sais pas, t'as l'impression qu'il viens de lui raconter une blague de cul sur la photo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 18