1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. //

Le tweet de LeBron pour James

Modififié
0 6
Elles sont nombreuses, les stars américaines, à se passionner pour la Coupe du monde. Après Rihanna avec la moitié des joueurs de la compétition, c'est au tour de LeBron James de donner son avis sur Twitter. Le basketteur a en effet lâché qu'il pensait avoir trouvé son « joueur favori du Mondial » , James. Il ajoute : « le nom aide » .


LeBron James Rodríguez. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MeyerLansky Niveau : Loisir
Ouais, et si un uruguayen s'appelait DUNCAN il aurait mis 4 buts et t'aurais perdu 4-2. Ça te rappelle qqchose LeBron...?
MeyerLansky Niveau : Loisir
Ouais, et si un uruguayen s'appelait DUNCAN il aurait mis 4 buts et t'aurais perdu 4-1. Ça te rappelle qqchose LeBron...?
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par MeyerLansky
Ouais, et si un uruguayen s'appelait DUNCAN il aurait mis 4 buts et t'aurais perdu 4-1. Ça te rappelle qqchose LeBron...?


Un peu minable ta réaction, le type dit ça sur le ton de l'humour et tu viens le prendre au premier degré.

En plus pour cette finale il a rendu hommage au jeu des spurs en disant que leur victoire était mérité car ils avaient joués un basket proche de la perfection collectivement, dans l'intensité et la précision.

Ce qui n'enlève rien au fait que ce type est un mostre de travail et de talent
Oue pareil Eomer je trouve la réaction de Meyer toute pourrit, pourtant je m'en tape de Lebron, mais il fait un com sympa sur un sport pas hyper populaire aux USA alors que lui est une icône et on a droit a un com "ferme ta gueule t'as perdu la finale" (en plus élaboré)... Je sais plus qui (désolé j'aurais aimé le citer) avait utilisé une expression très imagée pour illustrer ce type de réaction caricaturale dans le victoire ou dans la défaite "ça crache quand ça perd et bite à la main quand ça gagne". Là c'est juste un com' gratuit un peu HS par rapport à l'article.

En tous cas moi je trouve ça cool qu'une super star du basket (autre que Kobe ou Nash) tweet sur la cdm, ça prouve que le foot continue de gagner du terrain. Et puis James mériterait d'être plus reconnu mondialement. N'empêche le mec joue à l'ASM et est pour l'instant le meilleur joueur de la cdm... Totalement improbable !
Nash c'est fini gros ! Et depuis un bail ils veulent le tej des lakers
T'en fais pas "GROS" j'étais au courant, dans le fond même Kobe c'est fini ! Mais je citais les deux seules super stars nord américaines qui ont une vraie passion pour le ballon rond. En plus comme tu dis c'est fini pour Nash et presque pour Kobe, donc c'est tout bon pour le ballon rond aux USA que la nouvelle icône NBA tweet sur le foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6