1. //
  2. // 11e journée
  3. // Lorient/Rennes

Le tweet chambreur du FC Lorient

Modififié
2 11
Lorient affronte samedi Rennes dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

Dans ce derby breton, c'est le club des Merlus qui lance le premier pic avec un tweet chambreur au sujet de leur nouvelle recrue Majeed Waris. En provenance de Trabzonspor, l'international ghanéen avait choisi de signer à Lorient, alors que le transfert de ce dernier était presque validé avec les Rouge et Noir. Lors de son arrivée à l'aéroport, alors qu'une délégation rennaise l'attendait à l'aéroport, Waris s'engouffra dans un véhicule lorientais.


Magic Waris.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

en tant que supporter rennais, je trouve ca drole... ils ont bien eu les rennais sur ce coup. Comment lancer un "derby" sans véritable passion!
En tant que supporter lorientais, je trouve pas ça malin. Ca ne m'étonne pas cela dit; ça fait un moment que la comm du club est complètement foireuse, opaque, et adepte de la censure à la moindre critique.
Note : 1
Gros raté de Rennes sur ce coup-là. On l'aurait informé que Salma Hayek serait la femme de son nouveau président, à l'heure qu'il est il serait en rouge et noir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11