1. // Anelka et sa quenelle

Le Tumblr spécial « anti-système »

Modififié
4 28
Le web n'a pas tardé à s'emparer du buzz créé par la quenelle de Nicolas Anelka.

De fait, depuis hier, un Tumblr dédicacé à la connotation « anti-système » du geste donnée par Anelka s'est déjà fait un nom sur le net. Tumblr ironique, nommé « Anelka contre le système » , celui-ci se moque de l'attaquant français et répertorie toutes les pubs et autres apparitions publiques du joueur en plein « dans le système » , qui se retrouve tour à tour contre ses chips, contre son jacuzzi, contre le soleil…

Pour découvrir le reste du site, c'est par ici : http://anelkacontrelesysteme.tumblr.com TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Putain mais... sérieusement, pourquoi ? Arrêtez, s'il vous plait, So Foot...
Anelka contre les cheveux! !!
Sérieusement ça fait pitié...
Vous nous faites chier avec vos quenelles matin, midi et soir, on en mange tout le temps.. on veut autre chose, merde!!
Note : 1
Rien que de lire les titres devient chiant.
On s'éloigne de plus en plus du foot... Arrêtez.
J'aime beaucoup Dieudo mais si je crois que si je lis encore un article sur la quenelle ou le mot anti-système, je me jette à l'eau.
On peut être contre le système en place, gouvernement, taxes etc et aimer l'argent. Ce que la presse ne comprends pas c'est que la richesse est indispensable pour sauver notre pays. C'est avec les mécènes (que anelka n'est pas certes) que l'ont finances la recherche, les associations mais c'est aussi eux qui emploient. Parce qu'il n'y a pas que des riches individualistes et sans pitié contrairement à ce que l'on veut vous faire gober. Alors je le dis je suis contre ce système qui augmente les taxes pour les riches et surtout aux moins riches et qui nous prends pour des crétins. Je suis sans aucun doute maladroit dans mes propos mais ne m'en voulez pas je ne suis qu'un jeune innocent.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par GTL
J'aime beaucoup Dieudo mais si je crois que si je lis encore un article sur la quenelle ou le mot anti-système, je me jette à l'eau.



bah arrêtez de cliquez sur ces articles les gars. Ou alors vous plaigniez pas.
Bonne mise en perspective. J'aime bien.
Dans le dernier H.S de So Foot, Oscar Niemeyer donne un vrai bon conseil de lecture anti-système :Le Capital, de Marx. Mais c'est d'un autre niveau, c'est sûr.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 28