1. // Tsunami japonais

Le tsunami avait emporté son ballon

Modififié
0 6
Le 11 mars 2011, un tsunami frappait le Japon. Plus d’un an plus tard, une jolie histoire vient faire la une des faits divers nippons.

Un ballon de foot, probablement emporté par la puissance de l’océan, a été retrouvé en Alaska, plus précisément sur les Iles Middleton. L’homme qui l’a récupéré fut interloqué par les inscriptions japonaises sur la gonfle, ainsi que quelques signatures.

Misaki Murakami, un jeune étudiant vivant au pays du soleil levant n’a pas hésité lorsqu’il a vu la photo de la balle : « Je n’ai aucun doute : il s’agit de mon ballon. C’est un cadeau que m’avaient fait mes amis. D’ailleurs ce sont toutes leurs signatures qui sont dessus » .

De l’autre côté du Pacifique, l’homme qui a retrouvé le cuir s’est enthousiasmé : « Nous sommes très heureux d’avoir retrouvé son propriétaire. Avec ma femme, nous irons au Japon le plus vite possible afin de le lui rendre »

Digne d’un film hollywoodien. Avec Tom Hanks.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WILSOOOOOOOOOON !!!!
XD
Qu'est-ce qu'elle est triste cette scène. Je me serai jeté à l'eau... à travers ma télé.
Wilson :'(
CaptainTsubasa Niveau : District
Wilson représente !
Genre le gars va se payer 4 tickets d'avions Japon-Alaska pour rendre un ballon de foot.

J'ai du mal à imaginer comment le lien a été établi entre ces deux personnes. A sa place si je trouve un ballon abandonné sur une plage je le fous à la benne, fin de l'histoire.
Des recherches sont toujours en cours pour retrouver les ballons perdus Gignac. La NASA est sur le coup.
Ashram, tu manques de poésie...c'est cheum...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6