Le TSG ne fait plus peur

Modififié
0 0
Icône nationale l'an passé lorsque son club faisait trembler la Bundesliga, Ralf Rangnick, l'entraineur d'Hoffenheim, peut se faire du mouron. Le TSG n'avance plus. Surtout dans son antre à la peinture tout juste sèche de Sinsheim.

Hier, il a même fallu se résoudre à s'accrocher aux briscards, recette éculée pour clubs en mal de confiance. Le héros de circonstance s'appelle Simunic, auteur de l'égalisation à la 80ème minute face au relégable Fribourg.

Jusque-là, Hoffenheim sauvait la baraque face aux petits. Fin du miracle. Dernière preuve en date ? Demba Ba, star l'an passé avec 14 buts inscrits, ne score plus. Le Sénégalais sera même absent jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure au genou. Rien comparé à son compère de l'attaque Vedad Ibisevic qui semble retrouver le niveau de ses sombres mois parisiens. Son raté d'hier face à Simon Pouplin est un modèle du genre. Pas de doute, l'embellie est vraiment terminée !

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0