1. //
  2. // Mönchengladbach-Leverkusen (2-1)

Le trou noir de Bernd Leno

Modififié
0 17
« Solide comme un roc. »

Samedi, le Bayer Leverkusen s'est incliné sur la pelouse de Mönchengladbach deux buts à un. Pourtant, Bernd Leno a tout fait pour stopper les tentatives des hommes d'André Schubert. Impressionnant, le gardien allemand de vingt-quatre ans a notamment sorti de la tête une frappe de Lars Stindl à la 21e minute, alors que le score était encore de 0-0.


Après avoir été KO quelques secondes, Leno s'est relevé et a poursuivi la rencontre jusqu'à son terme. Si les supporters ont pensé que le gardien allemand allait bien, vu les nombreuses parades réalisées, Leno a avoué ce lundi au site de Bild qu'il a eu un trou noir de quinze minutes durant la rencontre : « Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé entre la 21e et la 35e minute. J’ai subi des examens dimanche. Je vais bien. »

Sans pitié, après avoir affaibli le gardien adverse, Lars Stindl a inscrit le but de la victoire dans les dernières minutes du match. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et dire qu'il a commencé comme remplaçant de Sven Ulreich a Stuttgart
Faut montrer ça au fils Zidane d'urgence !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
qu'est ce qu'il fait encore à leverkusen?j'espere qu'il trouvera un grand club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17