1. //
  2. // Mönchengladbach-Leverkusen (2-1)

Le trou noir de Bernd Leno

Modififié
0 17
« Solide comme un roc. »

Samedi, le Bayer Leverkusen s'est incliné sur la pelouse de Mönchengladbach deux buts à un. Pourtant, Bernd Leno a tout fait pour stopper les tentatives des hommes d'André Schubert. Impressionnant, le gardien allemand de vingt-quatre ans a notamment sorti de la tête une frappe de Lars Stindl à la 21e minute, alors que le score était encore de 0-0.


Après avoir été KO quelques secondes, Leno s'est relevé et a poursuivi la rencontre jusqu'à son terme. Si les supporters ont pensé que le gardien allemand allait bien, vu les nombreuses parades réalisées, Leno a avoué ce lundi au site de Bild qu'il a eu un trou noir de quinze minutes durant la rencontre : « Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé entre la 21e et la 35e minute. J’ai subi des examens dimanche. Je vais bien. »

Sans pitié, après avoir affaibli le gardien adverse, Lars Stindl a inscrit le but de la victoire dans les dernières minutes du match. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et dire qu'il a commencé comme remplaçant de Sven Ulreich a Stuttgart
Faut montrer ça au fils Zidane d'urgence !
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
qu'est ce qu'il fait encore à leverkusen?j'espere qu'il trouvera un grand club.
Andy Millman Niveau : DHR
purée, pleine bouche.
 //  15:36  //  Hooligan du Népal
Message posté par GENERAL DE GOAL.
qu'est ce qu'il fait encore à leverkusen?j'espere qu'il trouvera un grand club.


Quel grand club a besoin d'un gardien actuellement?

C'est un marché compliqué
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
D'après la vidéo c'est Wendt qui lui tire en pleine tronche.
LapinCrétin Niveau : CFA
Je comprends pas que le mec puisse continuer de jouer après un KO. Au Hand ou Rugby, tu as des protocoles dès qu'un mec perd connaissance... Il faut un accident en foot pour qu'ils s'en inspirent?
Message posté par GENERAL DE GOAL.
qu'est ce qu'il fait encore à leverkusen?j'espere qu'il trouvera un grand club.


Leverkusen est un grand club chaque année ils jouent en europe et finisse dans le trio de tête de la BuLi. Ils ont sortit certains des plus grands joueurs allemands et peuvent faire armes égales avec beaucoup de club anglais, espagnol et italien sans parler qu'ils mettent leurs piges à tous les clubs français PSG compris.
Il a 24 ans ???????
Ca fait pourtant déjà quelques années qu'on le voit ! Malgré la concurrence, il est en bonne position dans les gardiens allemands. J'aurai cru que ça carrière ne décollerait jamais pensant qu'il avait 5/6 ans de plus, mais là... Ils a de bien beaux jours devant lui !

Sur son trou noir (gênant pour un goal ^^), c'est beaucoup moins dérangeant que d'oublier 20 minutes d'une finale de CDM :D
Ca pourrait donner des dialogues géniaux entre lui et Kramer!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17