En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée des champions

Le Trophée des champions 2016 en Autriche

Modififié
La LFP est restée assez sobre.

Le Trophée des champions, qui voit s'affronter le champion de France et le vainqueur de la Coupe de France (ou le deuxième du championnat quand le vainqueur est le même), a souvent obligé les deux écuries concernées à se déplacer dans des endroits assez originaux. L'année dernière par exemple, le PSG affrontait l'Olympique lyonnais de l'autre côté de l'Atlantique, à Montréal, au Canada.

Mais pour la prochaine édition de la Supercoupe française, le pays d'accueil sera plus mesuré, ou tout du moins le déplacement plus simple à organiser pour les deux futurs participants. En effet, selon L'Équipe, le Paris Saint-Germain, quasi certain de remporter le titre de champion de France, ne voulait pas une nouvelle fois effectuer un long déplacement. C'est donc en Autriche, à Klagenfurt, que le Trophée des champions se jouera le 6 août prochain. À noter que le Wörthersee Stadion, enceinte d'accueil, possède une capacité de 32 000 places.


Même à la Ligue, le PSG fait sa loi. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9