1. //
  2. // Match amical

Le trophée Budweiser de la discorde

0 3
Hier, les États-Unis de Jürgen Klinsmann ont battu le Mexique en match amical, sur le score de 2-0.

Avec une équipe composée de très jeunes joueurs de la Major League Soccer, les USA sont venus à bout d'une sélection mexicaine aussi remaniée. L'occasion parfaite de découvrir les jeunes pépites de la MLS.

Dans l'enceinte de l'Alamodome de San Antonio, c'est un jeune attaquant de 20 ans qui a attiré tous les regards. Devant les 65 000 spectateurs, Jordan Morris, néo-international et encore étudiant à l'université de Stanford, a marqué son premier but avec la sélection américaine.

Youtube

Le buteur a même été élu homme du match. Mais il n'a pas pu recevoir le trophée, sponsorisé par la marque de bière Budweiser. En effet, l'enseigne a refusé de lui donner sa récompense, arguant qu'il n'avait pas l'âge légal pour boire… Une information confirmée par un journaliste de Sports Illustrated, sur Twitter.


Boire ou marquer, il faut choisir.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 6
Ca me rappelle mon séjour aux States où la caissière du supermarché (non, pas Walmart), si elle a moins de 21 ans, ne peut pas toucher ton pack de bière pour le scanner mais appeler son ou sa responsable, majeur, qui le fera à sa place !
"Avec une équipe composée de très jeunes joueurs de la Major League Soccer"
on voit deux joueur dans la video, notamment Yedlin qui joue a Tottenham.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Si leur trophée est aussi beau que leur bière est bonne, il ne perd rien le garçon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Booba clashe Matuidi
0 3