1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Bilbao/BATE Borisov (2-0)

Le triste record du BATE Borisov

Modififié
11 5
Dans le très long répertoire des records de la Ligue des champions, certains d'entre eux seront plus difficiles à battre que d'autres.

En cela, celui réalisé par le BATE Borisov à l'issue de la phase de poules sera sans doute compliqué à aller chercher. Battus par l'Athletic Bilbao dans le nouveau San Mamés ce mercredi (2-0), les Biélorusses finissent bons derniers du groupe H avec trois petits points au compteur. Mais l'exploit vient d'ailleurs : sur les six rencontres jouées par les hommes d'Alyaksandr Yermakovich, leur défense a encaissée un total de 24 buts. Du jamais vu dans l'histoire des phases de poules de la Ligue des champions. En moyenne, le champion du Bélarus aura donc encaissé quatre buts par match.

Bah quoi ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'autant plus impressionnant que sur le papier, cette poule était la moins relevée (Porto certes fidèle à lui-même mais plus dominateur en championnat, Donetsk un peu ébranlé par son déménagement et distancé en championnat, Bilbao qui commence seulement depuis quelques semaines à retrouver son jeu après un début de saison catastrophique).

Non, vraie belle perf, vraiment.
Note : 1
Il y a toujours une ou deux équipes qui se retrouvent à passer les tours de barrage avec un cul monstre, et qui une fois dans les poules montrent qu'ils n'ont rien à foutre là. Cette année, c'est tombé sur eux.
P'tit Filet Niveau : CFA
Voilà pourquoi il est temps de repenser la C1 ET la C3.

Enfin, je répetais déjà la même chose après chaque match lillois...
Ne criez pas victoire trop vite messieurs du Bate, Marseille sera de retour l'année prochaine ! ! Huhu !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Porto, Donetsk et Bilbao c'était quand même moins fort que Naples, Dortmund et Arsenal hein
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 5