1. //
  2. //
  3. // Inter-Udinese (3-1)

Le triste record de la Serie A lors de Inter-Udinese

Modififié
10 39
Le match de samedi entre l’Inter et l’Udinese a établi un record qui fera plaisir aux détracteurs du football italien.

Déjà peu en forme, comparé à leur fleurissant passé, les clubs italiens ne font rien pour améliorer l’image de la Serie A à l’étranger. À l’occasion de la première rencontre de la 35e journée du championnat, aucun Italien n’a été aligné dès le coup d’envoi, pour la première fois dans l’histoire de la Serie A. On pourrait trouver ça normal pour ce qui est de l’Inter, et encore, mais le plus surprenant concerne l’Udinese qui a préféré garder Pasquale ou même Domizzi sur le banc. La ligue italienne est en train de penser à un nouveau système pour permettre à un maximum d’Italiens d’avoir leur chance en équipe première, en autorisant les équipes de Serie A à inscrire leur formation réserve en Division 3, sans montée ni descente possible, mais bannissant tout étranger extracommunautaire.

Ce qu’il ne faut pas faire pour retrouver une génération dorée… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

josip-illicite Niveau : DHR
Attention à pas vous faire taxer de xénophobes, les gars.
Quand Sacchi a dit ça l'année dernière, il s'est fait lyncher.
En plus de ça, l'Italie est un pays vieillissant. Y'a un sérieux problème démographique, et pour pas arranger l'affaire, la situation économique est morose...
Message posté par josip-illicite
Attention à pas vous faire taxer de xénophobes, les gars.
Quand Sacchi a dit ça l'année dernière, il s'est fait lyncher.


Ouais enfin Sacchi a pas mal dérapé ces derniers temps. Sofoot parle de nationalité, alors que Sacchi parlait de couleurs de peau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 39