En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Udinese (3-1)

Le triste record de la Serie A lors de Inter-Udinese

Modififié
Le match de samedi entre l’Inter et l’Udinese a établi un record qui fera plaisir aux détracteurs du football italien.

Déjà peu en forme, comparé à leur fleurissant passé, les clubs italiens ne font rien pour améliorer l’image de la Serie A à l’étranger. À l’occasion de la première rencontre de la 35e journée du championnat, aucun Italien n’a été aligné dès le coup d’envoi, pour la première fois dans l’histoire de la Serie A. On pourrait trouver ça normal pour ce qui est de l’Inter, et encore, mais le plus surprenant concerne l’Udinese qui a préféré garder Pasquale ou même Domizzi sur le banc. La ligue italienne est en train de penser à un nouveau système pour permettre à un maximum d’Italiens d’avoir leur chance en équipe première, en autorisant les équipes de Serie A à inscrire leur formation réserve en Division 3, sans montée ni descente possible, mais bannissant tout étranger extracommunautaire.


Ce qu’il ne faut pas faire pour retrouver une génération dorée… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18