Le triplé de Porto

0 6
Plus de doute à avoir. Le FC Porto fait bien partie des toutes meilleures équipes d'Europe de l'année.



Après avoir remporté le championnat portugais sans perdre le moindre match, et empoché l'Europa League avec la meilleure attaque du tournoi, l'équipe de Villas Boas a mis la main sur la Coupe du Portugal. Les Dragoes ont écrasé en finale le Vitoria Guimares (6-2). Falcao n'a pas marqué, mais James Rodriguez a claqué un triplé.



Il s'agit là de la 20ème Coupe remportée par Porto (la 16ème dans sa forme moderne), la troisième consécutive.



Porto termine ainsi la saison avec quatre trophées en plus dans la vitrine, puisque, au début de la saison, le club avait déjà remporté la Supercoupe du Portugal. Les coéquipiers de Hulk auront l'occasion d'en ajouter un autre dès le mois d'août, en affrontant le vainqueur de la Ligue des Champions pour le compte de la Supercoupe d'Europe.



Rien que pour ça, on espère que le président Jorge Nuno Pinto da Caosta ne vendra pas toutes ses pépites à l'intersaison.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Falcao n'a pas marqué"

Normal pour un joueur blessé et assis dans les tribunes.
Le mec fait un article sur la finale sans l'avoir vu, c'est balaise ca quand même.
Nan mais franchement la coupe du Portugal c'est un trophee ca? Et ca merite d'etre couvert? Le championnait guesh est un championnat de bois qui justifie le sacre de Porto en Europe League.. Forcement quand tu te balades pendant la semaine sur un terrain face a une equipe de carreleurs amateurs, il est normal d'avoir les ressources pour battre Villareal et autres.....
Porto? Equipe en bois. On va bien rigoler en Champions' League...
Fouder
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6