1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Séville/Sabadell (6-1)

Le triplé de Iago Aspas en trois minutes

Modififié
10 7
On tient sans doute un record.

Ce mardi, à l'occasion de la réception de Sabadell au Sánchez-Pizjuán en 16e de finale retour de la Copa del Rey, Iago Aspas a inscrit un triplé en trois minutes. Entre la 59e et la 62e minute, l'attaquant galicien a régalé l'assistance : une première banderille où il est à la réception d'un centre, une deuxième qui lobe le portier adverse et une dernière sur laquelle il dribble ce même gardien. Résultat des courses, alors que le score était toujours de 1-1, Iago Aspas a décanté une situation qui s'est close par un 6-1 en faveur du FC Séville, qui, par là même, est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi.

En manque de temps de jeu cette saison, l'ancien de Liverpool, déjà auteur d'un triplé à l'aller, a déclaré après-match qu'il va devoir « jouer tous les jours contre Sabadell » : « C'est mon second hat-trick, et les deux face au même adversaire. Mes trois buts en trois minutes ? Si, tout a été très rapide. Je ne sais pas si ce sera un record mondial. »

Un record personnel, c'est une évidence.

Le dernier pion d'Aspas :
Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franck Ribéry Niveau : Loisir
Putin tro fore le ga, ça veut dire kila marquer 1 but par minute, franchement ressepet mon ga !
Mon avant-centre dans FM depuis 2 mois.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Et dire que la saison dernière il a mit un seul but pour nous, et c'était contre Oldham, enfin ça fait plaisir de voir qu'il terrorise toujours autant les clubs de division inférieure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Gaal se croit espionné
10 7