Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Séville/Sabadell (6-1)

Le triplé de Iago Aspas en trois minutes

Modififié
On tient sans doute un record.

Ce mardi, à l'occasion de la réception de Sabadell au Sánchez-Pizjuán en 16e de finale retour de la Copa del Rey, Iago Aspas a inscrit un triplé en trois minutes. Entre la 59e et la 62e minute, l'attaquant galicien a régalé l'assistance : une première banderille où il est à la réception d'un centre, une deuxième qui lobe le portier adverse et une dernière sur laquelle il dribble ce même gardien. Résultat des courses, alors que le score était toujours de 1-1, Iago Aspas a décanté une situation qui s'est close par un 6-1 en faveur du FC Séville, qui, par là même, est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi.

En manque de temps de jeu cette saison, l'ancien de Liverpool, déjà auteur d'un triplé à l'aller, a déclaré après-match qu'il va devoir « jouer tous les jours contre Sabadell » : « C'est mon second hat-trick, et les deux face au même adversaire. Mes trois buts en trois minutes ? Si, tout a été très rapide. Je ne sais pas si ce sera un record mondial. »

Un record personnel, c'est une évidence.


Le dernier pion d'Aspas :
Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 7 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 18

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Van Gaal se croit espionné