En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le tribunal rejette le recours des fans stéphanois

Modififié
L'association Lutte pour un football populaire avait saisi la justice pour contester un arrêté préfectoral qui interdit aux supporters stéphanois de se rendre à Montpellier ce mercredi.

Le juge du référé-liberté du tribunal administratif de Montpellier a finalement décidé d'aller dans le sens du préfet de l'Hérault en rejetant le recours des supporters. Une décision dénoncée par Tom, un des responsables de l'association : « En prévenant les supporters uniquement 23h avant le début de la rencontre, l'attitude de la préfecture de l'Hérault est purement scandaleuse. Et le tribunal, en rendant cette décision, ne fait qu'approuver les agissements litigieux de celle-ci... Pour finir, ni notre avocat ni un membre de l'association n'était à l'audience. Si la décision avait été annoncée plus tôt, nous aurions pu présenter nos arguments de vive voix avec notre conseil... »


Le Montpellier/Saint-Étienne se déroule donc officiellement sans supporters stéphanois. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9