En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le tribunal de Barcelone requiert l'acquittement de Messi

Modififié
Un petit passement de jambes pour éviter les ennuis.

Raquel Amado, le procureur du tribunal de Barcelone, a requis la relaxe de Lionel Messi lors de la dernière journée de son procès. Soupçonné d'être complice de fraude fiscale, le joueur argentin s'est défendu, déclarant aux jurés : « Je ne regarde jamais les contrats, je ne sais pas ce que je signe. »

Le procureur a déclaré qu'aucune preuve ne pouvait déterminer que Messi était au courant de la fraude. En revanche, le parquet s'est prononcé pour infliger une peine de 18 mois de prison à l'encontre du père du joueur. Jorge Horacio Messi est accusé d'avoir monté des sociétés au Royaume-Uni, en Suisse, au Bélize et en Uruguay pour éviter de payer au fisc espagnol des impôts sur les droits à l'image de son fils. Le verdict tombera en début de semaine prochaine.


« Mon papa à moi est un gangster... » RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18