1. // Euro 2012
  2. //

Le Trap' ne veut pas d'arrosage

Modififié
1 9
S'il est une polémique qui fait bien rire tous ceux souhaitant voir l'Espagne tomber de son piédestal, c'est bien celle concernant l'arrosage des terrains, qui aurait empêché la Roja de pratiquer son tiki-taka face à l'Italie (1-1).

Xavi a d'ailleurs pris le sujet très au sérieux et a expressément demandé au vice-président espagnol de l'UEFA, Angel Villar, que tous les terrains soient irrigués avant les rencontres restantes pour « favoriser le spectacle et diminuer le risque de blessures » selon ses mots.

Mais, comme le précise le règlement, l'arrosage de la pelouse ne peut être pratiqué sans le consentement des deux équipes. Aussi, alors que se profile Espagne-Irlande, Giovanni Trapattoni a fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de quelques centaines de litres d'eau. « Le terrain est bien comme il est  » , a-t-il déclaré. Ou comment mettre un peu plus les nerfs à vif aux Espagnols.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"hostia tu, no saben perder"
de toutes facons, il pleut a Gdansk ce Jeudi...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Alala sacrés espagnols/barcelonais... dès que les conditions sont moins favorables pour mettre des manitas on se plaint tout de suite et on est un peu moins fair-play hein.

S'ils sont si fort que ça ils auront pas besoin que le terrain soit arrosé pour gagner...
Sacré Giovanni! Il a bien raison de pas se laisser bouffer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9