En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Le Trap' ne veut pas d'arrosage

Modififié
S'il est une polémique qui fait bien rire tous ceux souhaitant voir l'Espagne tomber de son piédestal, c'est bien celle concernant l'arrosage des terrains, qui aurait empêché la Roja de pratiquer son tiki-taka face à l'Italie (1-1).

Xavi a d'ailleurs pris le sujet très au sérieux et a expressément demandé au vice-président espagnol de l'UEFA, Angel Villar, que tous les terrains soient irrigués avant les rencontres restantes pour « favoriser le spectacle et diminuer le risque de blessures » selon ses mots.

Mais, comme le précise le règlement, l'arrosage de la pelouse ne peut être pratiqué sans le consentement des deux équipes. Aussi, alors que se profile Espagne-Irlande, Giovanni Trapattoni a fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de quelques centaines de litres d'eau. « Le terrain est bien comme il est  » , a-t-il déclaré. Ou comment mettre un peu plus les nerfs à vif aux Espagnols.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9