1. // Calcioscommesse
  2. // Trapattoni

Le Trap clashe Doni

0 1
Giovanni Trapattoni n’a jamais été un tendre.

Lorsqu’il a des choses à dire, il les dit, et tant pis si cela blesse celui ou ceux qui sont visés.

Hier, l’actuel sélectionneur irlandais a décidé de tirer à boulets rouges sur Cristiano Doni, l’ancien capitaine de l’Atalanta, qui a avoué avoir participé à des combines pour truquer des matches. « Doni, je pensais que c’était un garçon intelligent. Mais je dois revoir mon jugement. Déjà, dans le passé, il a été mouillé dans des histoires assez étranges » a-t-il affirmé au Tg1, à propos d’un joueur qu’il avait convoqué en équipe d’Italie à l’époque où il en était le sélectionneur.

Plus qu’un petit règlement de compte, Trapattoni juge que cet aveu de Doni est un véritable coup de poignard pour le football italien. « C’est un gros coup dur pour le football italien. A l’étranger, nous, les entraîneurs italiens, nous sommes vus comme des tricheurs. Le mot qui est souvent utilisé, c’est "mafia". Il existe, partout, un réseau de paris. La différence, c’est qu’ailleurs, les joueurs ne parient pas, et que l’on ne truque pas les matches » a-t-il assuré.

Jusqu’à preuve du contraire, cher Trap. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1