Le Trap' chez le Pape ?

Modififié
0 0
Giovanni Trapattoni n'a pas rendu son tablier après l'élimination honteuse de l'Irlande contre la France pour le prochain Mondial 2010.

Mais, sans préparation à effectuer depuis novembre, il est obligé d'attendre la fin de la Coupe du Monde pour reprendre le boulot et emmener les rouquins à l'Euro 2012.

Le Trap' est réapparu hier lors d'une conférence de presse de la Clericus Cup, une sorte de tournois organisé au Vatican, entres joueurs à soutane.


Un tournoi qui lui donne des idées, comme il le rapporte La Repubblica : « On m'a demandé de venir entraîner l'équipe nationale du Vatican, mais actuellement je suis en train de travailler pour l'Irlande. Une fois à la retraite en revanche, j'aimerais bien le faire » .


Pourquoi pas avant ? L'équipe du Vatican n'est pas affiliée à la FIFA et se cantonne à jouer des rencontres lors de tournois inter-religions. Pas de quoi vibrer en effet.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0