Le Trap à l'Inter ?

0 0
Ca ne va pas fort depuis plusieurs semaines pour Rafael Benitez à l'Inter. Une série de défaites que le club lombard n'a su que récemment se stopper suite à deux victoires contre Twente (1-0) en C1 et Parme (5-2) en Serie A.

Du coup Massimo Moratti, le président intériste, commence déjà à farfouiller pour trouver un potentiel successeur au coach espagnol, en cas de résultats négatifs au retour du Mondial des Clubs.

Des voix laissaient entendre que la rumeur Guardiola rôdait, mais de toute façon l'entraîneur du Barça ne pourrait pas quitter la capitale catalane avant la fin du championnat. Du coup, les lombards ont pensé à un retour de Giovanni Trapattoni sur le banc intériste.

L'ancien coach de la Nazionale, désormais sélectionneur de l'Irlande a démenti la rumeur : « Un retour à l'Inter ? Je m'attendais à cette question, mais je tiens à rappeler que je suis content d'être ici en Irlande et que je n'ai aucune intention de m'en aller. Je veux finir mon travail en obtenant la qualification pour le prochain Euro » déclare celui qui a entraîné le club lombard de 1986 à 1991.

D'un autre côté, l'Irlande a encore besoin d'un bon coup de main.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0