1. //
  2. // CSKA Sofia

Le transfert express de Carlos Diogo

Modififié
2 0
Carlos Diogo a joué au Penarol, à River Plate, au Real Madrid et un petit peu au CSKA Sofia, entre autres. Jolie carrière sur le papier mais c'est tout. Son seul fait d'armes : se barrer du CSKA Sofia deux semaines après y avoir signé.

Pourtant, à son arrivée, l'Uruguayen se disait "orgueilleux de jouer pour le Real Madrid bulgare." Oui mais non finalement, il a changé d'avis 15 jours après, et est allé en faire part à ses futurs ex-nouveaux dirigeants. Il s'est subitement dit qu'il voulait jouer au Brésil et pas en Bulgarie. Bah ouais, quitte à jouer dans un championnat qu'il n'a jamais connu, autant le faire là où il fait chaud.

Le directeur exécutif du club bulgare, Ventislav Zhivkov déçu de l'attitude du joueur n'a pas insisté pour le garder : "Il n'y a aucun intérêt à retenir un joueur en Bulgarie contre son gré." D'après la presse locale, il serait sur les tablettes des Palmeiras de Scolari.

Pour combien de temps ?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0