En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le transfert dont personne ne parle

Modififié
Ah ça, pour commenter les départs de Tévez, Oscar, Witsel en Chine, pour relayer les offres refusées par Cristiano Ronaldo et Benteke ou en passe d'être formulées pour Aubameyang, il y a du monde.


Mais quand il s'agit d'aborder les vrais sujets qui fâchent, de voir partir les pépites du football européen vers l'Empire du Milieu, là, il n'y a plus personne.

Alors voilà, pendant que tous les yeux sont tournés vers les noms clinquants, le club de Guizhou Hengfeng Zhicheng serait en passe de finaliser le transfert de Tjaronn Chery, pour un peu de plus de 4,5 millions d'euros. Booom !

Comment ça, Tjaronn qui ? « Tjaronn Chery est un footballeur néerlandais, né le 4 juin 1988 à Enschede. Il évolue au poste de milieu relayeur au Queens Park Rangers. » C'est Wikipedia qui le dit, mieux que n'importe qui d'autre.


QPR ne mesure sans doute pas l'importance de la perte de l'ancien joueur du FC Groningen, arrivé en 2015 en Angleterre. Le coach, Ian Holloway, qui ne l'a pas fait jouer lors des trois derniers matchs, a ainsi récemment déclaré à Skysports : « Tjaronn a un peu perdu la confiance. On a compté trop longtemps sur deux joueurs : lui et Charlie Austin. Mais nous devons aller de l'avant désormais. »

On en reparlera quand il fera se lever les 52 888 personnes du Guiyang Olympic Sports Center. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24