Le transfert de Zlatan pourrait coûter cher à Laporta

8 42
Tous les coups sont permis !

Dans trois jours, les socios du Barça éliront leur nouveau président. Pour essayer de faire pencher la balance en leur faveur, les quatre prétendants, Josep Maria Bartomeu, Agusti Benedito, Toni Freixa et Joan Laporta, se sont affrontés ce mardi lors d'un débat télévisé diffusé sur TV3.

Mais la bataille la plus tendue a opposé les deux favoris à la présidence, Laporta et Bartomeu. Et le président sortant n'a pas hésité à ressortir un dossier compromettant pour son adversaire : le transfert de Zlatan Ibrahimović, recruté en juin 2009 et revendu un an plus tard à l'AC Milan pour une somme bien moins importante. « Que ce soit bien clair, a lancé le président sortant. M. Laporta a fait avec Ibrahimović une opération qui a coûté 54 millions d'euros au Barça. » Réponse de l'accusé : « C'était une mauvaise opération, mais nous avons pu la digérer. »

Barcelone et Le combat des chefs.
FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HernánCrespo Niveau : DHR
Un escroc ce Galliani quand même... Respect.
El-faraone95 Niveau : Loisir
Et dire que laporta peut jouer sa place sur un sms de Messi a guardiola pour qu'il redeviennent la vedette et le mettre en pointe..
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par El-faraone95
Et dire que laporta peut jouer sa place sur un sms de Messi a guardiola pour qu'il redeviennent la vedette et le mettre en pointe..


Hein ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 42