En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le transfert de Guirassy a capoté

Modififié
Ça bloque pour Sehrou Guirassy.

Le jeune attaquant des Dogues devait s'engager avec Cologne, pour un transfert estimé à 6 millions d'euros hors bonus, mais une blessure constatée lors de la visite médicale est venu remettre en cause sa signature. Le joueur, auteur d'une belle demi-saison en prêt à Auxerre (8 buts en 16 matchs), est désormais dans le flou.

Sur son compte Twitter, le club allemand a simplement indiqué que l'international français (U20) n'avait pas réussi sa visite médicale et que le transfert ne pouvait donc pas avoir lieu selon les conditions qui avaient été négociées.



Guirassy va pouvoir reprendre le Thalys dans l'autre sens. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Raúl adoube Gareth Bale