1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético de Madrid-Real Madrid

Le trajet fou en vélo d’un supporter du Real

Modififié
6 9
Piotr Sznurna est un fan inconditionnel du Real Madrid.

Ce Polonais de 24 ans, qui habite à Munich, a décidé de parcourir à vélo les 681 kilomètres qui séparent la capitale bavaroise de Milan, où se disputera la finale de la Ligue des champions samedi.

Ce supporter des Merengues avait envie de vivre cette affiche opposant le Real à l’Atlético au plus près de l’événement, comme il l’a expliqué pour AS : « Ma passion pour le Real est née en voyant jouer Zidane, l’année où il gagne la Ligue des champions, la Novena, et depuis je n’ai pas manqué un match. Quand Zizou est devenu entraîneur, j’ai promis à mes amis de la peña de Munich que je ferai le voyage jusqu’à Milan en vélo si on atteignait la finale, avec ou sans places. Malheureusement, je n’ai pas eu de places, mais ce n’est pas grave, je vais suivre ça avec passion depuis l’extérieur.  »

Le quotidien espagnol affirme que le club, qui aurait eu vent de l’histoire, lui aurait donné le précieux sésame pour assister au match.

Tout travail mérite salaire. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

T avais bon dans l article, dommage de se louper dès le titre :
"A" vélo

Comme disait ma mom, " on a pas deux fois l' occasion de faire bonne impression "
Sinon un polonais, qui vit en Allemagne, qui va supporter un club espagnol en Italie, c' est funky !
Et espérons qu il soit deja parti!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9