En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le traître Jack Colback

Modififié
Jack Colback risque de se mettre à dos pas mal de monde du côté nord-est de l'Angleterre. L'Anglais de 24 ans, en fin de contrat avec Sunderland, vient de rejoindre Newcastle … l'ennemi juré ! Pour rappel, la rivalité Sunderland - Newcastle est l'une des plus fortes du Tyne and Wear.

La pilule est déjà difficile à avaler pour les fans des Blacks Cats, mais les propos du sosie officiel de Paul Scholes lors de la signature de son contrat font l'effet d'un jet d'huile sur le feu : « Si vous demandez aux fans de football du monde entier quel est le souhait qu'ils aimeraient réaliser avant de mourir, tous répondront qu'ils rêvent de jouer dans l'équipe qu'ils supportent. Et moi, j'ai maintenant l'opportunité de le faire.  »

Le bon Jack aura donc caché son jeu pendant près de 15 ans. Débarqué au centre de formation de Sunderland à 10 ans - après un refus des Magpies -, il aura depuis disputé plus d'une centaine de match sous la tunique des Black Cats.


Il n'est jamais bon de s'attirer les foudres de Chats Noirs ...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6