Le traître Jack Colback

Modififié
6 12
Jack Colback risque de se mettre à dos pas mal de monde du côté nord-est de l'Angleterre. L'Anglais de 24 ans, en fin de contrat avec Sunderland, vient de rejoindre Newcastle … l'ennemi juré ! Pour rappel, la rivalité Sunderland - Newcastle est l'une des plus fortes du Tyne and Wear.

La pilule est déjà difficile à avaler pour les fans des Blacks Cats, mais les propos du sosie officiel de Paul Scholes lors de la signature de son contrat font l'effet d'un jet d'huile sur le feu : « Si vous demandez aux fans de football du monde entier quel est le souhait qu'ils aimeraient réaliser avant de mourir, tous répondront qu'ils rêvent de jouer dans l'équipe qu'ils supportent. Et moi, j'ai maintenant l'opportunité de le faire.  »

Le bon Jack aura donc caché son jeu pendant près de 15 ans. Débarqué au centre de formation de Sunderland à 10 ans - après un refus des Magpies -, il aura depuis disputé plus d'une centaine de match sous la tunique des Black Cats.

Il n'est jamais bon de s'attirer les foudres de Chats Noirs ...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

de quoi donner encore plus d'interet au prochain sunderland-newcastle! ca va chauffer ! et je serai pas surpris qu'il y ait une séance de brulage de maillot façon ray allen ^^
DoutorSocrates Niveau : CFA
Une preuve de plus que les roux n'ont pas d'âme.
DoutorSocrates Niveau : CFA
P.S. Pour l'un ou l'autre abruti qui n'aime vraiment pas les roux, je rigole si jamais. Mais arrêtez quand même de nous dire que votre couleur de cheveux, c'est blond vénitien. Faut assumer les jeunes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12