En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Toux régale les States

Modififié
La MLS s'est pris d'affection pour un Frenchie qui le lui rend bien.

Sébastien Le Toux, attaquant du club de Philadelphie Union et ancien du FC Lorient, est la nouvelle attraction du championnat américain de football: la Major League Soccer. L'ancien vainqueur de la Coupe Gambardella avec Rennes plante buts sur buts (12 en 22 matchs) ce qui lui a permis d'être le premier joueur du club de Philadelphie à avoir été retenu pour l'équipe All Stars de la MLS. Et il se murmure même qu'en tant que possesseur de la Green Card, le natif de Saint-Aignan pourrait être appelé en sélection américaine.

Il faut dire que s'il marque tous les week-ends ce genre de but tout en toucher, le français ne va pas rester longtemps vierge de sélection nationale.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 22 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 3
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7