Le tour Messi

Modififié
7 16
Lionel Messi ne fait pas vendre que des maillots.

L'agence de voyages argentine Tangol a eu l'idée astucieuse de proposer des vacances à la carte sur les pas du double ballon d'or, ou comment faire du biz' sur le dos de la "Pulga"...
Le tour Messi propose donc, pour environ 185 euros, d'assister à un match de la sélection argentine, et de parcourir des endroits emblématiques de la jeunesse de l'attaquant du Barça.
Au programme la visite de sa maison natale et des premiers terrains où il a usé ses crampons, le tout accompagné par un guide connaissant parfaitement la vie de Messi.

Sinon, à quand une visite de la Bourgogne sur les traces de Guy Roux?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

denis brognard Niveau : Loisir
Un tour avec en bourgogne avec guy roux me fait plus rever...
Il connait de bonnes caves à Chablis
Un tour de la Bourgogne avec Emile Louis.
C'est absurde. C'est un formidable joueur, nul doute là-dessus, mais c'est aussi un être humain dénué de tout charisme, classe, verve et pour être franc, dénué de tout intérêt. Y'a qu'à regarder ce qu'en disent ses anciens coéquipiers, en Argentine ou en club, Caceres le premier. Donc faire un pélerinage sur les pas d'un simplet avec la prestance d'une huître, ça me paraît vraiment exagéré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucescu et le Brésilien
7 16