Le tour Messi

Modififié
7 16
Lionel Messi ne fait pas vendre que des maillots.

L'agence de voyages argentine Tangol a eu l'idée astucieuse de proposer des vacances à la carte sur les pas du double ballon d'or, ou comment faire du biz' sur le dos de la "Pulga"...
Le tour Messi propose donc, pour environ 185 euros, d'assister à un match de la sélection argentine, et de parcourir des endroits emblématiques de la jeunesse de l'attaquant du Barça.
Au programme la visite de sa maison natale et des premiers terrains où il a usé ses crampons, le tout accompagné par un guide connaissant parfaitement la vie de Messi.

Sinon, à quand une visite de la Bourgogne sur les traces de Guy Roux?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

denis brognard Niveau : Loisir
Un tour avec en bourgogne avec guy roux me fait plus rever...
Il connait de bonnes caves à Chablis
Un tour de la Bourgogne avec Emile Louis.
C'est absurde. C'est un formidable joueur, nul doute là-dessus, mais c'est aussi un être humain dénué de tout charisme, classe, verve et pour être franc, dénué de tout intérêt. Y'a qu'à regarder ce qu'en disent ses anciens coéquipiers, en Argentine ou en club, Caceres le premier. Donc faire un pélerinage sur les pas d'un simplet avec la prestance d'une huître, ça me paraît vraiment exagéré.
c'est vrai 6beans, en plus d'être un formidable joueur, il faudrait qu'il se foute plein de gel, qu'il b**** à droite à gauche et qu'il fasse la une des tabloïds en ouvrant sa gueule à tort et à travers. Le mec a juste choisi de rester discret et pro et il en devient inintéressant. Eh bien moi je dis tant mieux!
Hennessey Niveau : DHR
y en a un peu marre de ces gens qui voudraient que les seuls joueurs "intéressants" soient ceux qui sont rebelles, ou ont du charisme, ou n'importe quoi qui ne soit pas de la "fausse" modestie ou de la discretion.
Mec, t'as "barça" dans ton pseudo et tu crois avoir du poids dans tes interventions.
Arrête de lire ce que t'as envie de lire. Y'en a aussi marre de faire croire aux gens que Messi est discret et qu'il a tout du gendre idéal. Regarde l'intervention de Caceres dans le Pais Uruguayo, regarde les déclarations des anciens préparateurs physiques du Barça. Même la petite descente de Roustan l'autre jour mérite d'être écoutée, avec la remarque des journalistes provinciaux sur le comportement de Messi.
Même quand sa mère poursuit une de ses ex dans la rue avec une poêle à frire, personne ne dit rien. T'imagine ce que "l'Equipe" et ses pigistes bouseux titreraient sur leur site si c'était John Terry.
Le fait est que Messi est un sale petit con, quoiqu'on t'en fasse croire, et qu'on lui pardonne tout ses gestes d'humeur (le ballon dans les tribunes, le coup de coude au sol sur Ramos, lui aussi un bel enculé, l'attentat sur le gardien du Depor, ses simulations, j'ai encore celle sur d'Alessandro en tête). Et après y'a des mecs comme toi qui débarquent avec leur réthorique minable et sans argument tangible, "Halala il couche pas avec des russes et il est discret", rien à voir, pour ne citer que des Argentins, Aimar, Cambiasso, Zanetti, même Ortega et Kily G étaient discrets hors du terrain (ça se discute pour Ortega), ce qui ne les empêchaient pas d'avoir du charisme en interview, de ne pas être des abrutis complets aux réponses systématiquement stéréotypées et sans profondeur.
Je suis pas là pour rentrer dans ton concours de bites madrileno-barcelonais, je m'en tamponne de Ronaldo, mais au moins il se cache pas derrière une image de petit angelot pour derrière jouer comme une catin et se balancer en toute impunité sans qu'on y trouve rien à redire.
6beans t'es qu'une gossip girl.
Franchement, toute personne normale qui regarde et aime le foot, devrait s'en foutre complètement de la personnalité des footeux.
La personne normale, elle devrait juste vouloir en avoir pour son abo canal et voir du bon foot, que l'équipe qu'elle supporte joue bien et si possible gagne le Game.
Le reste c'est vraiment de la merde. Exactement que ce piège à con de Messitour. D'ailleurs, je sens que l'entourage de son "nemesis", a envie de répondre avec un CR7-tour sur l'île de Mader.
et puis, 6beans. Tu le connais toi messi pour parler comme ça ? Dans les interviews, il ne fait que répondre aux questions de merde des journalistes. Tu veux répondre quoi à la 150'000 fois où on te demande ce que ça te fait d'avoir gagner 2 fois de suite le ballon d'or.
Bah comme tout le monde : "je suis très content". depuis chez moi à Genève, je l'ai vu répondre à l'interview de l'équivalent local de votre PPD. Putain comme j'avais honte d'être du coin sur le coup. les questions étaient tellement rébarbatives et sans intérêt, et le mec était tellement en train de baver que, là Messi n'a pu s'empêcher un sourire un peu ironiquement.
Ouais le mec n'est pas doué en interview. Mais en même temps, t'aimes pas t'écoutes pas gros !
De toute façon, 6beans, quand on traîte quelqu'un de nain et qu'on loue la pseudo-rébellion d'un homme qui vaut 96 millions et qui ne vit que par le système, je vois pas en quoi on arrive à être pertinent et à prétendre être neutre dans le beef barça-réal.
Je te donne des arguments, des sources qu'on peut qualifier de fiables sur le comportement de Messi qui n'est JAMAIS mis en avant, et toi tu me réponds par des semblants d'éclairs de répartie, mais c'est du vent. J'ai jamais "loué" le comportement de Ronaldo, je m'en bats les noix, c'est encore toi et ta bêtise qui essayez de comparer les tailles en sortant de la douche.
Quand à tes absurdités sur les désirs de la "personne normale", j'attendrai que tu écrives un livre sur les comportements sociétaux avant de prendre en compte tes conneries dans ma perspective quotidienne.
des sources ? je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui... balancé par le plus grand pilier du café des sports caution gauche prolo (roustan) ? Excuse-moi de ne pas croire un mot de ce qu'il dit. Ce mec adore chier sur Messi parce qu'il est pas beau-gosse comme Cruijff et ses copains de la oranje 74 (dit dans une autre de ses chroniques qui bien que parfois assez marantes, sont bien trop souvent délirantes de raisonnements bidons et de mauvaise foi très franchouillarde)...
Mais arrêtez les gars ! quelle aliénation. On s'en fout du concours des bites. Je m'enfous des punchlines pourris de footeux millionaires ("bello, rico, forte" dixit CR7... bon celle-là j'ai quand même kiffé, elle était très drôle et très actuelle, on aurait dit du mike the situation ou du le roi henok, mpff).
Moi je veux qu'il fasse mon job pour pas qu'il me fasse regretter de prendre 90 minutes de mon temps au moins 3 à 4 par semaines, les semaines sans CL (parce que bon... faut pas exagérer, j'ai une vie aussi).
C'est dommage. Ton dernier post était pourtant bien écrit et y avait de bonnes punchlines.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucescu et le Brésilien
7 16