1. //
  2. //
  3. // Torpedo Moscou

Le Torpedo sanctionné

Modififié
0 8
Le football russe a encore de gros progrès à faire avant d'accueillir la Coupe du monde, en 2018. Un travail qui visera premièrement à éradiquer le racisme violent qui gangrène les stades du championnat de première division.

Encore une fois pointés du doigt pour leur caractère violent et raciste, ce week-end, lors du déplacement du Torpedo Moscou sur le terrain de l'Arsenal Toula (1-3), les fans du club de la capitale ont offert à leur club une lourde sanction. Pour avoir déployé des symboles nazis, ils ont contraint l'Union du football russe à imposer au Torpedo une amende de 200 000 roubles et un huis clos total tout le mois prochain, explique l'UFR dans un communiqué.

C'est déjà ça.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
La coupe du monde en 2018 plutôt? ;)
bullrogg77 Niveau : CFA2
Ça fait quand même presque 3500 euros 200000 roubles , le compte en banque du club se remettra-t-il d'une amende aussi sévère ? J'en doute .
Quand on voit que la Russie l'a emporté face à l'Angleterre pour cette coupe du monde ça donne envie de vomir. La FIFA c'est un cancer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8