1. //
  2. //
  3. // Torpedo Moscou

Le Torpedo Moscou condamné

Modififié
1 3
Dimanche dernier, le FK Torpedo Moscou recevait le leader de la Premier League russe, le Zénith St-Pétersbourg. Pendant la rencontre, la star brésilienne du Zénith, Hulk, a été victime de chant raciste de la part des supporters du Torpedo.

Ce mercredi, la ligue de football russe a condamné le énième club de Moscou a jouer deux matchs à huis clos, plus une amende de 300 000 roubles équivalente à 4629 euros. Déjà condamné en septembre dernier à cause de chants racistes envers Christopher Samba, le joueur du Dynamo Moscou, le Torpedo est à deux doigts de prendre très, très cher si ces événements se reproduisent : « Nous prenons la responsabilité de ces actes. Avec la ligue et le ministère des Sports, nous mettrons tout en œuvre pour éradiquer ce problème » , a déclaré Sergei Pryadkin, le président de la Premier League russe avant de dire que le racisme en Russie est vraiment problématique : « Nous avons de très nombreuses nationalités dans notre championnat, plus que dans d'autres pays, et malheureusement, tous les clubs ont des éléments indésirables. Seules des mesures fortes et efficaces vont pouvoir nous aider à surmonter le problème du racisme. »

Comment dit-on : « Il y a des cons partout » en russe ? GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
> Vladimir Poutine
4000? a l'heure où le Dynamo va payer 5 millions par an pour gignac... Pfff
Bboyshao: Oui ET AUSSI deux matchs à huis clos! Pas terrible pour une équipe qui lutte pour son maintien... Quid des fans de l'Atletico, Metz, Bastia, Inter, Villareal, etc... Où sont les sanctions? Deux matchs c'est trop peu mais c'est déjà quelque chose!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3