Le Toro sur Corchia

Modififié
2 9
Il y avait aussi du grenat au Stade Gerland hier soir. Lors de la défaite du FC Sochaux-Montbéliard face à l'OL (2-0), le directeur sportif du Torino, Gianluigi Petrachi, a fait le déplacement pour superviser le latéral doubiste de 23 ans Sébastien Corchia, selon Tuttosport.

En septembre dernier, le club granata avait déjà sorti les griffes pour tenter de récupérer le jeune Lionceau, sans toutefois toucher sa cible. Deuxième coup de patte donc pour le huitième de Serie A, qui souhaite un prêt jusqu'à la fin de la saison, assorti d'une option d'achat de 3 millions d'euros.

Un Renard contre un taureau, on demande à voir. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mattnirrep Niveau : CFA2
Putain je suis venère je m'attendais à une vidéo ou Corchia court comme un dingue pour essayer de choper un ballon lyonnais.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Mattnirrep
Putain je suis venère je m'attendais à une vidéo ou Corchia court comme un dingue pour essayer de choper un ballon lyonnais.


Autant rester à Sochaux, car Torino c le Sochaux de la Serie A.
Le Toro, Sochaux de la Série A? Ils font un très bon début de saison en tout cas et en dépit du 0-0 contre la Fio cette aprem le match n'était pas déplaisant du tout (et pas la peine de s'abaisser à comparer les palmarès respectif...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9