Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Torino-Cagliari (5-1)

Le Toro atomise Cagliari

Modififié

Torino FC 5-1 Cagliari Calcio

Buts : Belotti (2e, 57e sp), Ljajić (11e), Benassi (38e), Baselli (51e) pour le Torino // Melchiorri 42e) pour Cagliari

Du travail de pro. Le Toro de Siniša Mihajlović, sevré de succès depuis trois rencontres en Serie A, s'est passé les nerfs sur Cagliari, qui a complètement explosé ce soir au Stade olympique de Turin.

Les Grenats ont initié leur entreprise de démolition dès la 2e minute, grâce à l'inévitable Andrea Belotti, qui trompe en deux temps Storari. Puis Adem Ljajić double la mise, d'une frappe à l'entrée de la surface. On joue depuis moins d'un quart d'heure, et les Sardes sont déjà paumés. Le Toro, euphorique, ne va pas se priver d'enfoncer le clou, et avec la manière. Marco Benassi envoie ainsi une praline dans la lucarne droite de Storari, une nouvelle fois impuissant. Le portier des Rossoblù a beau gueuler sur sa charnière centrale Bruno Alves-Ceppitelli, le mal est fait : Cagliari se retrouve avec trois buts de retard au bout de 38 minutes de jeu. Les visiteurs entretiennent néanmoins un soupçon d'espoir quand Melchiorri réduit l'écart, peu avant la mi-temps.

Sauf que le second acte ne va faire que confirmer la domination sans partage du Toro. Daniele Baselli plante d'abord un quatrième pion suite à un bel enchaînement crochet-frappe dans la surface. Cagliari, décidément à l'ouest, se retrouve à dix peu avant l'heure de jeu, après un carton rouge reçu par Dessena, coupable d'avoir contesté un penalty accordé aux Grenats par l'arbitre. Une opportunité de 5-1 qu'Andrea Belotti se charge de concrétiser. Huitième but en Serie A cette saison pour l'attaquant italien de vingt-deux ans, qui se retrouve à égalité avec Icardi et devant Higuaín au classement des buteurs et symbolise le renouveau d'un Toro rajeuni et ambitieux. Les hommes de Mihajlović se retrouvent temporairement au sixième rang. À trois petits points du podium.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    À lire ensuite
    Villarreal sur le podium !