1. //
  2. //
  3. // Torino-Roma (3-1)

Le Torino piège la Roma

Modififié
0 18

Torino 3-1 Roma

Buts : Belotti (8e), Falqué (52e sp, 65e) pour le Torino // Totti (54e sp)

La Roma a connu un début d'après-midi cauchemardesque à Turin. Les vingt-deux acteurs commencent pied au plancher à une heure où l'épicurien n'a en général pas encore récupéré de la soirée de la veille. Les locaux ouvrent le score rapidement grâce à une tête de Belotti. Remuant, l'attaquant pose beaucoup de problèmes. Les Romains essayent de se remettre dans le sens de la marche. Džeko tente, Salah et Nainggolan se montrent, mais rien n’y fait. Les Giallorossi ont énormément de difficultés à combiner dans les trente derniers mètres. Quand ils y arrivent, ils manquent de réussite ou tombent sur un solide Joe Hart. Les Turinois, eux, se projettent vite et se créent les meilleures occasions. Les Grenats ne font pas le jeu, mais portent le danger sur le but de Szczęsny. Au retour des vestiaires, Belotti, encore lui, obtient un penalty après une faute de Pérez. Falqué double la mise. Deux minutes plus tard, Totti lui répond dans le même exercice en prenant le gardien anglais à contre-pied. Un espoir de courte durée. Iago Falqué inscrit son deuxième but du match. La frappe de l’entrée de la surface de l’Espagnol est contrée par Fazio. D’autant plus cruel pour la Roma quand on sait que l’Espagnol est prêté par les Giallorossi dans le Piémont... Les Romains ne trouvent pas la clé et subissent. Sans un bon gardien, l’addition aurait pu être plus salée. Le club de la capitale confirme ses difficultés à s’exporter loin du Stadio Olimpico : cinq matchs sans victoire depuis le début de la saison. Il est temps de réagir. Le Napoli et la Juve s’échappent déjà...

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Vraiment plaisante à voir jouer cette équipe du Torino.
    Elle tient toujours ton offre Georges? je suis prêt à revoir ma position. Qu'elle est triste la Roma putain, je reconnais plus les joueurs là, pas un pour rattraper l'autre.
    A croire qu'ils se lancent dans un concours de qui sera le plus mauvais cette saison.
    Message posté par Elji haz14
    Elle tient toujours ton offre Georges? je suis prêt à revoir ma position. Qu'elle est triste la Roma putain, je reconnais plus les joueurs là, pas un pour rattraper l'autre.
    A croire qu'ils se lancent dans un concours de qui sera le plus mauvais cette saison.


    Quelle*
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Article suivant
    Et de 250 pour Totti
    0 18