1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Torino/Zénith (1-0)

Le Torino méritait mieux pour Ventura

0 5
Même si le Torino n'est pas passé loin de l'exploit, ce jeudi, face au Zénith Saint-Pétersbourg, sa route s'arrête finalement en huitièmes de finale de Ligue Europa.

Défait 2 à 0 en Russie, à l'aller, le Toro n'est effectivement parvenu à combler qu'une partie de son retard avec une victoire 1 à 0. Un résultat frustrant et mal payé pour l'entraîneur des Granata, Giampiero Ventura : « Je suis déçu pour les tifosi et les joueurs qui méritaient la qualification. J'étais convaincu qu'on pouvait passer et je le suis encore maintenant. À onze contre onze pendant 180 minutes, on aurait eu encore plus de chance, a regretté Ventura. Ce soir, les garçons ont fait un match intelligent au niveau tactique. Il a juste manqué la cerise sur le gâteau : le but du 2-0 pour aller en prolongation. Entre le rouge de Benassi à l'aller et le sauvetage sur la ligne ce jeudi soir, on ne peut pas dire que la chance nous a aidés. »

Le Toro pourra se rattraper lors de la feria. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
VLADIMIR POOPIN' Niveau : District
De la part d'un type qui a laissé son fils devenir détective animalier, c'est vraiment couillu ...
Ouiiii, Stam! Niveau : District
victoire 1-0 à la 90e quand même ...
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Message posté par Ouiiii, Stam!
victoire 1-0 à la 90e quand même ...


Oui mais avec un but sauvé sur sa ligne par un défenseur du Zénith dans les arrêts de jeu ! Dommage, ça aurait vraiment été sympa de voir le Torino passer...
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par Ouiiii, Stam!
victoire 1-0 à la 90e quand même ...


certes le Torino marque à la 88ème mais dans les arrêts de jeu, Quagliarella et Maxi Lopez passent tout près du second but.

Le Torino méritait beaucoup plus, ils peuvent être déçus.
Bravo à Torino, en 16ème ils ont réussi l'exploit face à Bilbao en les éliminant à San Mamès ui plus est, là ils sont passé tout près de se qualifier en 1/4 face à un club supposé largement plus fort. Respect !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5