En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Torino (1-3)

Le Torino grignote la Lazio et remercie la VAR

Modififié

Lazio 1-3 Torino

But : Luis Alberto (68e) pour la Lazio // Berenguer (54e), Rincón (64e) et Edera (73e) pour le Torino

La VAR a encore frappé.

Dernier match de la seizième journée de Serie A, l'alléchant Lazio-Torino est entré dans une dimension parallèle à compter de la 44e minute. Tout commence par un centre d'Immobile contré par un bras très écarté du corps de Iago Falque suivi d'un léger mouvement (stupide) de la tête de l'attaquant vers Burdisso, venu lui chercher des noises.


L'arbitre demande la vidéo, et, alors que le stade entier s'attend à ce qu'il désigne le point de penalty, il décide de ne pas siffler penalty, mais d'expulser Ciro Immobile (45e).

Au retour des vestiaires, la colère ne retombe pas côté romain malgré une bonne attitude, traduite par une grosse occasion pour Lucas Leiva.

Mais après un rush de quarante mètres et avec un peu de réussite, c'est Alex Berenguer qui ouvre le score pour le Torino d'une belle frappe croisée (54e). Les hommes de Mihajlović n'en restent pas là et Rincón <64sup>e) corse même l'addition d'un bijou du gauche. À 0-2, la coupe est pleine.

On se dit que la fin de match va être longue pour les joueurs d'Inzaghi, mais après un rush de grande classe, conclu par un piqué soyeux, Luis Alberto redonne de l'espoir (68e) à l'Olimpico. Un espoir douché seulement quatre minutes plus tard par Simone Edera, entré depuis deux minutes, qui inscrit son premier but en Serie A tout comme Berenguer (73e).

Au classement, la Lazio laisse filer une occasion de recoller au groupe de tête, même si, ce soir, tout ne jouait pas en sa faveur.


Lazio (3-5-2) : Strakosha - Bastos, De Vrij, Radu - Marušić, Parolo, Leiva, Milinković-Savić, Lulić - Luis Alberto, Immobile. Entraîneur : Inzaghi
Torino (4-3-3) : Sirigu - De Silvestri, Nkoulou, Burdisso, Molinaro - Valdifiori, Rincón, Baselli - Falqué, Berenguer, Belotti. Entraîneur : Mihajlović


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
    Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40