1. //
  2. // Serie B

Le Torino et Pescara en Serie A

Modififié
0 3
C'est fait, et avec une journée d'avance.

Le Torino et Pescara sont mathématiquement promus en Serie A, avant même de disputer la dernière journée de championnat. Les Turinois ont facilement disposé de Modena (2-0), tandis que Pescara est allé s'imposer sur la pelouse de la Sampdoria (1-3).

Avec respectivement 82 et 80 points, le Toro et Pescara sont donc assurés de terminer aux premières et deuxièmes places, qui permettent de remonter directement parmi l'élite. Le Torino avait quitté la Serie A au terme de la saison 2008-09, tandis que Pescara n'a plus goûté à la première division depuis 1993.

La troisième et dernière place permettant de remonter en Serie A se jouera lors de play-offs. Ces barrages se disputeront entre Sassuolo, le Hellas Vérone, Varese et la Sampdoria. Les demi-finales des play-offs se tiendront le 30 mai et le 2 juin, tandis que la finale aura lieu en deux manches, les 6 et 9 juin. L'Euro aura déjà commencé. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Bonnes nouvelles !

Le Toro et Zeman en Serie A, le cauchemar de la Juve ? Le même jour que la première et dernière défaite de la saison en plus...

En espérant que le dernier promu soit la Samp' ou le Hellas Vérone, même si Sassuolo a fait une belle saison et que Varese est en belle progression (2 promossions successives puis 2 qualifications pour les play-offs d'accession à la Serie A !).
waynerooney Niveau : CFA
Le cauchemar de la Juve je pense pas, d'autant plus que le petit Ciro Immobile, le meilleur buteur de série B prêté par la Vieille Dame à Pescara va retourner à Turin à mon avis.
Cauchemar dans le sens où la Juve aura de nouveau un derby à disputé contre le Torino et qu'elle va retrouver Zeman qui déteste la Vieille Dame.
Sinon, même pas un petit mot sur les 89 buts marqués par Pescara cette saison - et les 55 encaissés - ça c'est du foot !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3