Le Torino accueilli en héros à l'aéroport de Turin

0 6
L'exploit réalisé par le Torino à Bilbao (victoire 3-2) en seizièmes de finale de Ligue Europa a été salué comme il se doit par les supporters granata.

Ainsi lors de l'arrivée de l'équipe à l'aéroport de Turin-Caselle, aux alentours de 3h40 vendredi matin, une centaine de tifosi environ ont fait honneur à Massimo Ventura et à ses hommes, à l'aide de fumigènes, pétards, banderoles et chants partisans.


La chaleur du Toro. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
avanti partenope Niveau : DHR
complimentoni.
adesso mi raccomando,festeggiate fino a domenica sera !
IlRomanistar Niveau : District
C'est tellement beau de voir autant de ferveur. Bravo encore au Toro qui a sorti un adversaire difficile. Et bravo à toutes les équipes italiennes qui ont été magiques jeudi !
Lié pour toujours avec vous, un "benfiquista" ne peut être que satisfait de vos victoires.
Félicitations à eux, c'est bien pour le quotient UEFA italien. Un voisin bianconero
Russell Dolce Vita Westbrick Niveau : Loisir
Des fumigènes à l'arrivée ? Quelqu'un a pensé à la sécurité des touristes qui passaient par là ? Aux nuisances sonores et autre ? L'italie ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer.

Quelqu'un a osé parler de déclin ?
Quand tu visites une ville prestigieuse comme turin en tant que touriste, il est clair que l'aéroport à 3h40 du matin est un sommet de ton périple culturel à ne pas manquer.
C'est pourquoi en plus des fumigènes, un beau feu d'artifice avait été programmé.
Je m'étonne que toi et ton "frère", friands de tout ce qui touche de près ou de loin au calcio, ayez manqué un si beau spectacle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6