Le top 5 de Robinho

Modififié
0 11
A défaut de faire parler de lui sur le terrain en Italie, Robinho demeure l'un des joueurs les plus à l'aise balle au pied, et il le sait.

Dans une interview pour le journal brésilien Globo, le Rossonero a établi une liste composée des cinq meilleurs techniciens qu'il a eu l'occasion de voir jouer de prêt.

Dans la shortlist figurent Messi, Denilson, Neymar, Dener et...lui-même. Dans un élan de modestie, Robinho n'a pas osé se classer mieux que dernier du lot dans lequel le leader ne s'appelle pas Messi.

"En premier, je mets Denilson. C'était un joueur avec une habileté incroyable. Il ne marquait pas forcément beaucoup de buts et c'est sans doute ce qui lui a manqué pour réaliser une plus belle carrière. Mais ça reste le joueur le plus doué avec le ballon au pied que j'ai eu l'occasion de voir."

Denilson en premier, ça promet pour la suite : "Juste derrière lui je place Dener, c'est mon inspiration. En troisième, Messi bien sûr. Il est incroyablement habile techniquement. Il est quasiment impossible de lui voler le ballon, c'est incroyable de le voir jouer. Pas loin de lui, il y a Neymar, actuellement le meilleur Brésilien parce qu'il marque, il est très rapide et technique en même temps."

Et la cerise sur le gâteau : "Moi je m'inclus là-dedans, en dernier. Je fais partie des cinq joueurs qui savent bien dribbler je pense."

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Robinho... même Feindouno pourrait faire partie de ton classement !

Non sinon Ronaldo (le vrai, pas la grosse crête) , Ronaldinho, Zizou... n'ont pas leur place dans ce top 5.
Merde ils n'ont peut être pas la fonction "dribble inutile"
Hank_Scorpio Niveau : DHR
"qu'il a eu l'occasion de voir jouer de prêt" de près nan ? relisez vous un petit peu.
@ INZAGHI,
donne nous ton top5 qu'on se mare un peu.
ton idole occupe quel rang?
parceque des classement qui font l'hunanimité j'en ai pas bcp vu dans mon existance. et je suis pas surpris que Robinho nous ponde un truc pareil. je le trouve meme plus objectif que le classement des entraineurs que nous a sortie l'organisme de statistiques ou wenger est 2eme à un point de SAF
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11