En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Togo a un nouveau sélectionneur

Modififié
Bonne nouvelle pour les éperviers, ils ont trouvé un successeur à Tchanilé Tchakala, qui les entraînait depuis juin 2014.

C'est le Belge Tom Saintfiet, 42 ans, qui reprend le job. Ce dernier commence à avoir une solide expérience des équipes africaines, puisqu'il a déjà entraîné la Namibie, le Zimbabwe, l'Éthiopie ou encore le Malawi. Objectif, la qualification pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations qui se tiendra au Gabon en 2017. Le Togo n'avait pas réussi à se qualifier pour la CAN de cette année, alors qu'il avait réalisé un beau parcours en 2013 (quarts de finale). Espérons que Serge Gakpé, Alaixys Romao, Kossi Agassa et leurs coéquipiers soient entre de bonnes mains.

Le Togo est ready to go


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7