Le Tissier blasé par la sélection anglaise

Modififié
0 13
Après son match nul tout moisi en Slovénie (0-0), l'Angleterre semble dans la continuité de son Euro désastreux.

Sans surprise, le sélectionneur par intérim, Gareth Southgate, essuie déjà une première vague de critiques. L'ancien international Matthew Le Tissier est ainsi plutôt fataliste sur la capacité du sélectionneur anglais à influer sur les performances des Three Lions : « Honnêtement, je ne suis pas sûr que l'identité du manager de l’Angleterre ait un réel impact sur l'équipe. Je pense que, quel que soit l’entraîneur, il n'arrive pas à optimiser la façon dont nous jouons. Il y a une culture club très ancrée en Angleterre. Ils ont essayé de mélanger beaucoup de joueurs issus de clubs différents et de les faire adhérer à un seul style de jeu, mais c'est très difficile... Voilà pourquoi le poste de sélectionneur de l’Angleterre est si difficile et si bien payé. C'est d'une extrême complexité. »

Difficile ok, mais bien payé, c'est discutable. Pas suffisamment pour Sam Allardyce en tout cas. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Mattheuw, have you tried turning off and on again ?
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Message posté par Scatos, Portos & Adilramis
Mattheuw, have you tried turning off and on again ?


et le mot qui manque c'est IT.
C'est beau quand même.
Que ce fut laborieux. Peut-être le pire match de l'Angleterre qu'il m'ait été donné de voir en 20 ans.

Certains pourront citer le match perdu contre la Croatie en 2007 qui scelle le sort de Mc Laren, mais au moins lors de ce match les anglais avaient montré un peu de caractère. Hier, que dalle, zéro, nada, fuck all...

La défense fut parfois digne d'une comédie des frères Farrely, la paire Henderson-Dier a pris le bouillon pendant tout le match.
Lingard, Delle Ali, Sturridge et Walcott ont joué à celui qui fera le meilleur tout droit...

Si cette équipe apprenait à jouer à une touche de balle peut-être pourrait-elle faire quelque chose, mais hier soir, quelle lenteur ! Deux, trois touches avant d'essayer de faire bouger le ballon, c'est trop lent à ce niveau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13