1. //
  2. // Coupe des confédérations

Le tirage de la Coupe des confédérations

Modififié
126 2
Gianni Infantino rêve de remplacer la Coupe des confédérations par un Mondial des clubs à trente-deux équipes. En attendant que ce projet se réalise, la compétition est encore là, et l'édition 2017 se tiendra du 17 juin au 2 juillet 2017 en Russie.

Les huit équipes participantes ont été réparties dans deux poules de quatre équipes où seules les deux premières se qualifieront pour les demi-finales. Il n'y aura pas de confrontation dès la phase de poules entre le Portugal, champion d'Europe, et l'Allemagne, championne du monde. Mais tout de même quelques belles affiches qui aideront à patienter en attendant le retour du championnat, comme Allemagne-Chili ou Mexique-Portugal.

Le détail des poules :

Pour les plus téméraires, une rencontre passionnante entre la Russie et la Nouvelle-Zélande est aussi au programme. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça va faire drôle une Coupe des Confédérations sans le Brésil non ? J'ai l'impression de toujours les voir y participer.
Ca sent le beau tournoi avec les équipes B, comme notre belle victoire de 2001 avec Frédéric Née dans le groupe français, et Ramon titulaire pour le Brésil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
126 2