Le Timor oriental aurait fait jouer des Brésiliens

Modififié
3 4
Comment faire pour sortir d'un groupe de qualifications pour la Coupe du monde quand vous vous appelez le Timor-Oriental ? Faites jouer des Brésiliens !

Mais cette petite entorse au règlement ne fait pas rire les Palestiniens. Suite au nul concédé en octobre dernier contre le Timor oriental (1-1), l’équipe de Palestine aurait porté réclamation auprès de la FIFA, accusant son adversaire d’avoir aligné pas moins de 7 joueurs de nationalité brésilienne et donc inéligibles. C'est ce que rapporte le site Insideworldfootball, qui aurait reçu les copies des lettres envoyées par la Fédération de football palestinienne à la FIFA. Rappelons que le Timor oriental, petite île située au nord de l'Australie, est une ancienne colonie portugaise et pourrait aisément incruster quelques Brésiliens dans son équipe.

Pour finir, sans les joueurs incriminés par la Palestine, le Timor oriental a perdu ce mardi contre l'Arabie saoudite... 10-0.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Super Timor est vraiment trop fort, avec sa nouvelle formule...



https://www.youtube.com/watch?v=59xYAKjCnIo
C'est devenu le super Timor, encore plus fort, avec sa nouvelle formule!

https://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
Bon bah voilà, mon commentaire ne s'affichait pas, j'en fais un autre et ... les deux s'affichent
T'inquiète, vu la qualité de cette pub tu es tout pardonné !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4