1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Bordeaux (4-1)

Un tifo pour Pascal Dupraz

Modififié
533 8
Entre Pascal Dupraz et les supporters toulousains, « It's a match ! »

Depuis qu’il a maintenu en Ligue 1 le club en fin de saison dernière, l’entraîneur du TFC est considéré comme un héros dans la ville rose. Les supporters ont tenu à le remercier avec humour, ce dimanche, pour la première de leur équipe au Stadium. Au cours du match face à Bordeaux (4-1), les fans toulousains ont déployé un gigantesque tifo reprenant la présentation de l’application de rencontre Tinder, avec la photo de Pascal Dupraz. Touché par ce geste, l’ancien entraîneur d’Évian T-G n’a pas manqué de leur adresser un message de remerciement. « Merci aux supporters pour le tifo et pour vos encouragements. Quelles émotions partagées » , a-t-il écrit sur son compte Twitter.


« C’est un beau roman d’amitié qui commence entre nous deux…  » MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et comme tout bon match tinder qui se respecte, tu la baises et tu l'envoies chier.
 //  13:29  //  Supporter des Pays-Bas
Très original et plutôt sympa.
 //  13:55  //  Passionné du Paris S-G
Prochaine étape: "les fans toulousains ont déployé un gigantesque tifo reprenant la présentation de l’application Pokemon Go, avec la photo de Jimmy Durmaz"
"In Pascal they trust".

Il est descendu de sa montagne pour le plus grand bonheur de Toulouse.

Le berger s'occupant de ses ouailles, c'est mignon.
Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Je détestais ce mec et son football lorsqu'il était à Evian. Il symbolisait pour moi Danone, et la frilosité tactique qui caractérise la Ligue 1.

Mais il a vraiment fait de belles choses depuis son arrivée au Tèf... Du coup j'ai presque envie de les voir tous rester en Ligue 1, même si sa joue pas très bien, il a apporté un petit "supplément d'âme" ou qqch comme ça qui rend cette équipe sympathique.
Ca fait combien d'années que le TFC attendait un vrai coach? Je commençais à perdre espoir. Espérons que Sadran lui donne les moyens de ses ambitions parce que le recrutement en Europe de l'Est a ça va 5 minutes..
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
 //  14:24  //  Supporter de l'Marseille
Message posté par toof11
Très original et plutôt sympa.


Tu parles du tifo ou bien c'est en réponse à @buuurp?
footrockeur Niveau : Loisir
Le mec a de l'autodérision pour signer "PD" ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
533 8