En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le ticket qui coûtait 17 687 euros

Modififié
Les tickets les plus chers d'Angleterre seront mis en vente, le 7 mars, par... Peterborough. Ouais, Peterborough, un club de League One, l'équivalent de la troisième division.

Le prix ? 15 000 livres, un peu plus en euros. A ce prix-là, selon le Daily Mail, l'heureux acquéreur d'un billet aura le loisir de profiter de tous les matchs de la saison à domicile en loge présidentielle sous un titre de "directeur honorifique", pourra se faire inviter par un dirigeant lors d'un match à l'extérieur et bénéficiera de nourriture à volonté.

A ce tarif, ce serait vraiment con de rater le palpitant Peterborough / Carlisle dans deux semaines...


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88