En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le TFC paie le mauvais club pour Bulut

Modififié
"C'est votre jour de chance, Toulouse vous verse la somme de 802 000 euros". Le club turc d'Ankaragücü a tiré la bonne carte au Monopoly du mercato.

La somme versée par le TFC au club de la capitale turque correspond à une des traites du transfert de l'attaquant turc Umut Bulut (4 buts cette saison), arrivé cet été dans la ville rose en provenance de... Trabzonspor ! L'attaquant, dont le transfert global est évalué à 3,8 millions d'euros a bien joué à Ankaragücü, mais de 2003 à 2006, avant de rejoindre Trabzonspor.


Une erreur qui a immédiatement été réparée par Ankaragücü, qui a renvoyé la somme au club d'Olivier Sadran qui l'a à son tour reversée au bon destinataire. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38